Projet expo

Une exposition de nos travaux est prévue courant février 2017 et  le projet d’exposer un travail commun sous la forme d’un personnage hybride a été retenu.

Chacun d’entre nous a donc choisi une partie du corps de notre statue. Pour ma part, j’ai entrepris de sculpter une main.

Je pars déjà sur une boule de terre que je vais façonner pour créer la paume, puis j ajoute des boudins pour les doigts.

Le travail à venir est plus difficile car il faut donner plus de réalisme à cette main et arrondir chacune des différentes parties.

L intérieur de la paume sera creusée et bosselée selon l’endroit. Les doigts seront pliés puis grattés et griffés au niveau des articulations des phalanges, chaque ongle arrondi et évidé pour plus de naturel.

J’ai rajouté un peu de terre pour positionner le poignet qui a été troué pour ensuite être assemblé au reste de la sculpture…

15750098_10209948539084677_668950181_n

Mais çà c’est une autre histoire….

2 réflexions sur “Projet expo

Laisser un commentaire